Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles® par Puca®
23 septembre 2014

Nouveautés ...

Voici deux nouvelles couleurs de Khéops®par Puca®...

Pour fêter cette nouvelle , je vous offre le schéma du bracelet " Clara".

sur tous les sites de ventes habituels pour l'achat de Khéops®par Puca®.

Des photos ... les voici   : pour l'argent  le bracelet "Clara"

 

Carla planche

 

 

Il fallait de l'or Monseign'Or

Voici le bracelet "Mady" ...

Vous trouverez le schéma dans ma boutique .*Ici *

Mady planche

Mady 640x

Madyx450

 

Merci ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour ces superbes créations et en plus dans "mes" couleurs!<br /> <br /> j'adore ! bises
N
Bravo pour tant de créativité! on ne se lasse pas d'admirer tes créations
K
rhooooooo que c'est beau!!!! une petite merveille de plus. J'adore<br /> <br /> bravo Puca
G
Wow, des merveilles comme d'habitude !!! Merci Puca <3
P
Encore et toujours trop beau!!!!super pour les nouvelles couleur!!!.
Publicité
Les perles® par Puca®
Archives
Newsletter
Publicité